FAQ
J’ai besoin de réponses à propos de ce site et de son fonctionnement ?
Selon ce que vous cherchez, nous vous proposons des explications et au fur et à mesure nous enrichirons ce glossaire.
Sinon vous pouvez toujours envoyer un mail à la boutique via le formulaire.
- All
- Boutique
- Commande
- Configuration
- Divers
- Recherche
- Soucis de fonctionnement
J’habite en Bretagne et je souhaite recevoir des produits de votre boutique. Comment faire ?
Malheureusement en dehors des livraisons proche d’une voie d’eau, nous devons examiner les localisations au cas par cas selon la création de points relais et de groupes de covoiturage.
Pour des raison de transport et de stockage, la boutique ne propose pas d’achat de boisson à la bouteille.
Il vous est possible, par contre, de prendre contact avec le producteur directement pour lui demander de vous envoyer directement un assortiment.
La boutique de Fleuve de Liens livre au fil de l’eau …
L’acheminement de votre commande par voie fluviale permet d’utiliser et de mettre en valeur un mode de livraison avec un bilan carbone bien meilleur que celui des transports routiers mais sa rentabilité repose sur une quantité de fret raisonnable.
La réception de votre commande dépend donc des dates de chargement et de navigation de la péniche affrétée.
En choisissant notre boutique pour la qualité de ses produits et en acceptant de patienter, vous agissez pour la préservation de l’environnement et l’amélioration de la qualité de l’air !
Comment faire mon choix ?
Il existe plusieurs systèmes de tris sur la boutique selon que vous cherchiez un produit défini, que vous préfériez faire appel à un producteur spécifique ou que vous souhaitiez découvrir un produit rattaché à une étiquette.
- Vous pouvez tout d’abord utiliser l’arborescence du menu en haut
- Vous disposez également de catégories de produits reconnaissables par leurs images. Vous cliquez sur l’image et avez accès à l’arborescence.
- Vous pouvez utiliser le moteur de recherche par catégorie sur la droite en haut de l’image
- Il vous est possible de cliquer tout en haut sur l’onglet recherche et taper un mot clef correspondant à votre recherche.
- Il est aussi possible d’effectuer des recherches intermédiaires en cliquant sur le bouton filtre qui ouvre une nouvelle possibilité de recherche selon les produits.
Il suffit de vous rendre sur la page de connexion/détail du compte et de cliquer sur « Mot de passe perdu? » situé en bas du cadre Connexion.
Suivez ensuite les informations à l’écran.
A la fin de la procédure, un mail vous sera envoyé et vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
Suivez ensuite les informations à l’écran.
A la fin de la procédure, un mail vous sera envoyé et vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
Le site ainsi que l’association Fleuve de Liens respectent la GPDR (Règlement général sur la protection des données) du Parlement européen et du Conseil relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE.
Ce règlement vise à renforcer la protection et la surveillance de la circulation des données à caractère personnel.
Depuis le 25 mai 2018, les organismes publics et privés qui gèrent ces informations sont soumises à une réglementation stricte, particulièrement en ce qui concerne le non partage des données, la non-sollicitation sans accord via, par exemple, newsletter etc…
Depuis le 25 mai 2018, les organismes publics et privés qui gèrent ces informations sont soumises à une réglementation stricte, particulièrement en ce qui concerne le non partage des données, la non-sollicitation sans accord via, par exemple, newsletter etc…
Les nouvelles règles incluent notamment des dispositions sur:
- le droit à l’oubli des données ;
- le consentement clair et explicite de la personne concernée quant à l’utilisation de ses données personnelles ;
- le droit d’être informé en cas de piratage des données ;
- la garantie que les politiques relatives à la vie privée soient expliquées dans un langage clair et compréhensible;
Vous allez en bas de la page du site et vous cliquez sur « Politique de Confidentialité ».
Il suffit de faire la demande via le formulaire qui se situe en bas de la page.
Il suffit de faire la demande via le formulaire qui se situe en bas de la page.
Le mode de livraison via le fleuve ne permet pas l’acheminement de produits frais comme des fruits et légumes. C’est pourquoi la boutique n’achemine que des produits alimentaires non périssables ou des produits conditionnés pour des livraisons lentes. Vous avez cependant la possibilités d’acheter des conserves, des plats préparés, des condiments et toutes sortes de boissons.
Pour des raison de transport et de stockage, la boutique ne propose pas d’achat de boisson à la bouteille.
Il vous est possible, par contre, de prendre contact avec le producteur directement pour lui demander de vous envoyer directement un assortiment.
Le mode de livraison via le fleuve ne permet pas l’acheminement de produits frais comme des fruits et légumes. C’est pourquoi la boutique n’achemine que des produits alimentaires non périssables ou des produits conditionnés pour des livraisons lentes. Vous avez cependant la possibilités d’acheter des conserves, des plats préparés, des condiments et toutes sortes de boissons.
J’habite en Bretagne et je souhaite recevoir des produits de votre boutique. Comment faire ?
Malheureusement en dehors des livraisons proche d’une voie d’eau, nous devons examiner les localisations au cas par cas selon la création de points relais et de groupes de covoiturage.
Pour des raison de transport et de stockage, la boutique ne propose pas d’achat de boisson à la bouteille.
Il vous est possible, par contre, de prendre contact avec le producteur directement pour lui demander de vous envoyer directement un assortiment.
La boutique de Fleuve de Liens livre au fil de l’eau …
L’acheminement de votre commande par voie fluviale permet d’utiliser et de mettre en valeur un mode de livraison avec un bilan carbone bien meilleur que celui des transports routiers mais sa rentabilité repose sur une quantité de fret raisonnable.
La réception de votre commande dépend donc des dates de chargement et de navigation de la péniche affrétée.
En choisissant notre boutique pour la qualité de ses produits et en acceptant de patienter, vous agissez pour la préservation de l’environnement et l’amélioration de la qualité de l’air !
Comment faire mon choix ?
Il existe plusieurs systèmes de tris sur la boutique selon que vous cherchiez un produit défini, que vous préfériez faire appel à un producteur spécifique ou que vous souhaitiez découvrir un produit rattaché à une étiquette.
- Vous pouvez tout d’abord utiliser l’arborescence du menu en haut
- Vous disposez également de catégories de produits reconnaissables par leurs images. Vous cliquez sur l’image et avez accès à l’arborescence.
- Vous pouvez utiliser le moteur de recherche par catégorie sur la droite en haut de l’image
- Il vous est possible de cliquer tout en haut sur l’onglet recherche et taper un mot clef correspondant à votre recherche.
- Il est aussi possible d’effectuer des recherches intermédiaires en cliquant sur le bouton filtre qui ouvre une nouvelle possibilité de recherche selon les produits.
Il suffit de vous rendre sur la page de connexion/détail du compte et de cliquer sur « Mot de passe perdu? » situé en bas du cadre Connexion.
Suivez ensuite les informations à l’écran.
A la fin de la procédure, un mail vous sera envoyé et vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
Suivez ensuite les informations à l’écran.
A la fin de la procédure, un mail vous sera envoyé et vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
Vous allez en bas de la page du site et vous cliquez sur « Politique de Confidentialité ».
Il suffit de faire la demande via le formulaire qui se situe en bas de la page.
Il suffit de faire la demande via le formulaire qui se situe en bas de la page.
Il suffit de vous rendre sur la page de connexion/détail du compte et de cliquer sur « Mot de passe perdu? » situé en bas du cadre Connexion.
Suivez ensuite les informations à l’écran.
A la fin de la procédure, un mail vous sera envoyé et vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
Suivez ensuite les informations à l’écran.
A la fin de la procédure, un mail vous sera envoyé et vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
Le site ainsi que l’association Fleuve de Liens respectent la GPDR (Règlement général sur la protection des données) du Parlement européen et du Conseil relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE.
Ce règlement vise à renforcer la protection et la surveillance de la circulation des données à caractère personnel.
Depuis le 25 mai 2018, les organismes publics et privés qui gèrent ces informations sont soumises à une réglementation stricte, particulièrement en ce qui concerne le non partage des données, la non-sollicitation sans accord via, par exemple, newsletter etc…
Depuis le 25 mai 2018, les organismes publics et privés qui gèrent ces informations sont soumises à une réglementation stricte, particulièrement en ce qui concerne le non partage des données, la non-sollicitation sans accord via, par exemple, newsletter etc…
Les nouvelles règles incluent notamment des dispositions sur:
- le droit à l’oubli des données ;
- le consentement clair et explicite de la personne concernée quant à l’utilisation de ses données personnelles ;
- le droit d’être informé en cas de piratage des données ;
- la garantie que les politiques relatives à la vie privée soient expliquées dans un langage clair et compréhensible;
Comment faire mon choix ?
Il existe plusieurs systèmes de tris sur la boutique selon que vous cherchiez un produit défini, que vous préfériez faire appel à un producteur spécifique ou que vous souhaitiez découvrir un produit rattaché à une étiquette.
- Vous pouvez tout d’abord utiliser l’arborescence du menu en haut
- Vous disposez également de catégories de produits reconnaissables par leurs images. Vous cliquez sur l’image et avez accès à l’arborescence.
- Vous pouvez utiliser le moteur de recherche par catégorie sur la droite en haut de l’image
- Il vous est possible de cliquer tout en haut sur l’onglet recherche et taper un mot clef correspondant à votre recherche.
- Il est aussi possible d’effectuer des recherches intermédiaires en cliquant sur le bouton filtre qui ouvre une nouvelle possibilité de recherche selon les produits.
Il suffit de vous rendre sur la page de connexion/détail du compte et de cliquer sur « Mot de passe perdu? » situé en bas du cadre Connexion.
Suivez ensuite les informations à l’écran.
A la fin de la procédure, un mail vous sera envoyé et vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
Suivez ensuite les informations à l’écran.
A la fin de la procédure, un mail vous sera envoyé et vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
Vous allez en bas de la page du site et vous cliquez sur « Politique de Confidentialité ».
Il suffit de faire la demande via le formulaire qui se situe en bas de la page.
Il suffit de faire la demande via le formulaire qui se situe en bas de la page.